Toutes les fiches Niro :
Kia Niro E-Niro Electrique 204 ch 2021

Avis Kia Niro E-Niro Electrique 204 ch 2021 avec 18000 km

Posté le : 2022-06-14 09:11:29

Qualités : Voiture confortable avec une bonne autonomie. Elle est très agréable à conduire même sur de long trajet.

Défauts : J'ai pris cette voiture en LOA sur 36 mois. J'en suis environ à la moitié de ma location et j'ai rouler plus de 6 mois avec un véhicule de prêt du à des défauts sur la voiture.
Je vous laisse imaginer que j'ai payer tout ce temps mon contrat LOA tout en devant payer en extra de l'essence pour le véhicule de prêt.
Le service client KIA n'a jamais voulu me dédommager pour quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui.
Je suis tombé une fois en panne en partant en vacance à Montpellier et il n'ont pas pu nous fournir une voiture de location pour passer nos vacance la bas!
En bref, depuis que nous avons cette voiture, nous avons eu plus de problème, de stresse et de dépense injustifié que de bon moment.
J'ai pointé deux soucis depuis le début :
- Manque total de compétence chez Kia pour les VE
- Service à la clientèle extrêmement lamentable. Nous ne sommes qu'un numéro pour eu et il ne sont pas prêt à rendre leur clients satisfait.
Aujourd'hui, j'ai récupéré ma voiture depuis 6 jours et le même voyant (indiquant un soucis électrique) qui s'était allumer dans les premier mois est revenu tout les jours depuis 4 jours déjà.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus envie d'avoir un véhicule de prêt sachant que cela m'entraine des frais supplémentaire dont KIA ne veux pas prendre en charge et j'ai surtout envie d'avoir un véhicule électrique avec les option et le gabarit pour lequel je paie chaque mois depuis déjà 1 an et demi.

Consommation moyenne : 450 km d'autonomie

Problèmes rencontrés : Dû au manque de compétence/formation du personnel de chez KIA FRANCE, ils n'ont toujours pas trouvé la panne sur le véhicule même après leur avoir laisser plus de 6 mois au garage.

Prix assurance : 1100 euros/an

• Par Phil - (2022-06-16 09:21:32) : Etes-vous déjà remonté jusqu'au service client général ? Ils savent très bien l'incompétence de nombreux concessionnaires français et peuvent faire bouger les choses : https://www.kia.com/fr/nous-contacter/form/#/
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2022-06-19 19:15:45) : 6 mois au garage ! Il faut faire un procès et se faire rembourser ! Et demander en plus l'indemnisation du préjudice !
  • Par Archy - (2022-07-21 20:44:04) : Vous pouvez également les prévenir de remonter l'affaire aux médias, notamment chez Auto-plus, ils n'aiment pas tellement ce genre de pub, sinon effectivement, par votre assurance, faite mandater un expert, et aller au procès si il faut, je l'ai fait avec un autre constructeur, il m'a remboursé les frais et les indemnités de préjudice d'immobilisation du véhicule n'ayez pas peur mais soyez patient et tenace, lorsque ça monte jusqu'à l'expert judiciaire, ça rigole moins
  • Par EVFAN - (2024-03-17 14:11:02) : Une mauvaise expérience ne justifie en rien une note de 0/20, aucun intérêt de crasher votre venin ici, on collecte des avis pas des doléances.
    Il y a des carences chez tous les constructeurs, aucun véhicule aujourd'hui sur oe marché 'e peu recevoir un 20/20 ou un 0/20.
    Bien à vous.

Autres avis Niro E-Niro Electrique 204 ch Electrique