Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 2013

Avis Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch Année 2013

Posté le : 2017-10-04 19:18:24

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : Vibration entre 1500 et 1800 tr/min Malentendu avec le concessionnaire qui dit que c'est normal.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 ++%)

Depuis plusieurs mois, un peu avant 50 000 km, je suis confronté à un bruit bizarre sur mon iX35.
Lorsque j'accélère, le bruit est normal sauf qu'entre 1600 et 1800 tr/mn ce produit une résonance assourdissante.

On entend très bien ce bruit en 4°, 5° et 6°.
Dans les montées où on utilise plus le couple moteur et où on reste plus longtemps dans la zone des 1500 tours. Ces vibrations durent le temps de passer au-dessus des 1800 tours

Ce phénomène ne peut être reproduit à l'atelier.

Le volant moteur n’est-il pas en cause ?
J'ai laissé la voiture chez HUNDAY PROTEA de Meaux du 25 au 29 /09/17 ils m’ont assuré que la boite de vitesse a été déposé et qu'il n'y avait rien à signaler, après vérification l'atelier n'a jamais déposé la boite de vitesse. (Je suis du métier pas de bol pour eux) Je souhaite une prise en charge serieuse de se bruit.

Autres avis iX35 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35