Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 2012

Avis Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 30000km de 2012

Posté le : 2013-09-24 15:09:52

Qualités : rayon de braquage

Défauts : manque de puissance, plastiques bas de gamme, électronique bon marché, peu confortable et pourtant tenue de route moyenne !

Consommation moyenne : 7 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : GPS et électronique capricieux et trou à l'accélération.

Avant, je possédais un VW Tiguan 1.9 TDi110. Peu puissant, mais consommait peu (en moyenne 6l/100km). J'ai voulu changer pour un Kia Sportage plus beau que le Hyundai mais l’accueil et l'offre faite par le concessionnaire d'Amiens m'a dissuadé. Je me suis rabattu sur son frére du groupe Huyndai-Kia avec la mème mécanique: l'iX35. Quel déception!
Je n'ai pas assez essayé le véhicule au moment de l'achat (juste 1h en pleine circulation!). Dès la livraison, je me suis rendu compte qu'il avait tendance au roulis et que le freinage était moins bien que le Volkswagen. De plus les plastiques sont durs et ce rayent vite. Il n'avance pas plus que mon Tiguan mais consomme beaucoup plus. De plus le GPS fonctionne quand il a le temps et le moteur a des ratés que la concession ne solutionne pas. Mais honnêtement méme mon VW a rencontré des soucis. C'est l'une des raisons qui m'ont fait changer de marque. De plus l'entretien est encore plus chère que Volkswagen, mais il est obligatoire pour la garantie (qui ne me sert pas à grand chose vu qu'il ne trouve pas la panne!).
Je souhaite le changer mais sa valeur a perdu plus vite que le Tiguan. Pourtant je n'en peux plus d'un IX35 qui "part en sucette" au bout d'un an seulement! Je pensais économiser, au final cela va me couter plus chere encore!

• Par le penseur - (2015-02-16 06:22:48) : c le 115ch pour 1500kg normal
    tu crois que tu te prendre un coup pied au cul
    réflechi ABRUTI
  • Par mercos - (2019-07-11 21:11:11) : tu te prends pour qui toi guignol
  • Par Yas - (2020-04-23 08:33:25) : Tu as raison Hyundai et le ix35 c'est de la merde rien ne fonctionne concessionnaire très mauvais entretien super cher et relationnel client nul jamais de ma vie j'aurais pensé à voir ça avec un véhicule asiatique
  • Par Titou - (2023-09-09 02:41:56) : "Le penseur" j'espère que depuis le temps tu as retrouvé ta boiboite de Xanax. Il compare le ix35 115 ch à son précédent Tiguan TDI 110. En mentionnant qu il est moins veloce tout en consommant plus. Similaires niveau poids, donc effectivement on donc se poser la question de l'efficience en faveur du Tiguan. Donc la ramène pas espèce de mongolito des prairies du cap. Le penseur ne pense pas à grand chose apparemment...

Autres avis iX35 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35