Toutes les fiches Santa Fe 2 :
Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch 2006

Avis Hyundai Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch

Posté le : 2014-09-10 18:30:48

Qualités : sympa chez les autres

Défauts : arnaque organisee et toleree

Problèmes rencontrés : perte puissance du pot cata attente longue pour diagnostique en attendant la douloureuse ecoeure par sav cout exorbitant pour la moindre intervention

en premier j ai possede un 4x4 toyota hj 60 extra 350000 kms sans rien puis mercedes 290 400000 kms sans rien depuis2011 Santa Fe sans arret voyant pour pot cata signale c etait soi disant normal et la plus de puissance on m a repondu ne pouvoir rien faire car j avais ose demander conseil a un petit garagiste sur la route et que celui ci avait en branchant sa valise empeche qu a la concession ils puissent trouver la panne je suis scandalise par les tarifs exageres voir demesures des prestations dans les concessions cela frise la malhonnetete et je suis gentil en disant cela j ai achete 1 Santa Fe puis 1 ix20 l un en2011 l autre en 2012 ils s en moquent c est honteux un conseil boudez cette marque pour ma part je suis coince

Autres avis Santa Fe 2 2.2 CRDI 155 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Santa Fe 2