Toutes les fiches Ecosport :

Posté le : 2017-02-02 18:37:41

Qualités : Bon véhicule

Consommation moyenne : 7,5 a 8,5 trop élevée malgré réglage en concession Ford

Problèmes rencontrés : pas

• Par Olivier-E - (2017-03-16 01:52:35) : Je confirme, la consommation moyenne tourne autour de 8 à 8,5L (urbain et extra urbain) Sur un long trajet autoroute pas encore essayé.

J'ai la finition Titanium S , 125 CV 1L Ecoboost
    Le 2eme jours le véhicule présentait déjà un problème: En mettant le son à plus de 20, tout le système Audio plantait ( plus de commande vocale, plus de son pour le radar de recul, plus de radio, etc..)
    Ampli et problème de ventilation au niveau de l'autoradio. Pris en charge par la garantie.

A environ 500km, nouveau problème voyant ROUGE huile moteur. Véhicule immobilisé en concession 3 jours. Le problème venait d'un capteur de sonde. Prise en charge par la garantie.

Actuellement le véhicule à 1400 km est la garniture de portière côtés conducteur, se déboite
    Le caoutchouc antidérapant situé devant la boite à vitesse, commence à se déformer.

Je remarque que le ventilateur se mets rapidement en route, même sur de court trajets 15-20 km...
    Par moment en stationnant le véhicule une odeur de plastique brulé se fait sentir autour du véhicule.

Je commence vraiment a douter de mon Ecosport, j'ai prix le plus cher de la gamme en bi-ton, cuire, jantes noires, vitre teintées, etc..il est beau mais je n'ai pas confiance, concernant la suite...

Je regrette l'achat de ce véhicule
  • Par domi - (2017-08-06 18:11:23) : à 1500 km j'en suis à 7.3 (urbain voies rapides embouteillages région paca ) , je verrai à 3000 ...

Autres avis Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

14.5/20