Toutes les fiches Ecosport :
Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch 2018

Avis Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch 2018,58000 km,

Posté le : 2023-04-23 13:18:01

Qualités : Spacieuse,agréable pour monter dedans, silencieuse, consommation sur autoroutes long voyage 4,2 l/100km

Défauts : en ce qui me concerne, après 58000 km en 5 années la première vitesse saute tout le temps!!! mon garagiste m'a dit que je devais changer la boite de vitesse!! 3018 euro!!!!! j'ai contacté Ford France par internet il m'ont demandé de leur envoyer plusieurs documents,photocopie de la carte grise,les factures de mes entretiens et du carnet,le nom et l'adresse complete de mon garagiste je leurs ai expliqué que c'était m'a 7 ième ford depuis 1976!! et que j'y ai travaillé 23 ans!! à genk qui à fermé en 2014,et que chaqu'une de mes Ford avait roulé +/- 200.000 km sans problème de boite!!! je leurs ai demandé un geste commercial!!! ils m'on répondu qu'il vont regarder mon cas??? je suis en attente de leur réponse( sans trop d'espoir) si non pour le reste je suis très content de cette voiture

Consommation moyenne : entre 4,2 l/km et 8,5 l

Problèmes rencontrés : comme je l'ai expliqué plus haut....la boite de vitesse foutue après seulement!!!! 58000 km!!! c'est pas normal du tout.

Prix assurance : +/- 800 euro/an euros/an (Assureur : ma banque) (type de contrat : Mini omnium) (Bonus/Malus : 2)

j'aimerai savoir si je suis malheureusement une des seules personne avec ce grave problème????

Autres avis Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

14.5/20