Toutes les fiches Ecosport :
Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch 2019

Avis Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch boite manuelle, decembre 2019 titanium ecoboost

Posté le : 2020-02-26 15:06:46

Défauts : une vrai catastrophe !!!!
ne surtout pas acheter ce véhicule, il faut une pompe à coté ils mentent concernant sa consommation ...
elle consomme 10 litres au 100kms même 12 litres en ville, pire que les voitures des années 60
on est en 2020 et on veut ne plus polluer la planète ...
je vois pas comment avec ce véhicule!!
je n'ai qu'une seule envie la revendre vite fait

Consommation moyenne : 10 l/100kms (12 en ville)

• Par chris - (2020-02-27 22:07:52) : Sur quel vehicule est t il monté? cela manque de renseignements !!!
    Moi je l'utilise sur une fiesta depuis 2013 il a 100000 km, il est génial et super polyvalent. En plus il lui faut 4 km pour arriver en température ! c est ideal pour le trajet travail du matin.il consomme evidemment plus qu un diesel de meme puissance (env 7,5 sur autoroute et en ville 6.5 litres ailleurs)mais cela reste modeste pour un moteur essence , mais quel régal à conduite.
  • Par Cricri232 - (2020-06-28 09:31:30) : Comment faite vous pour faire une telle conso c'est impossible pour ma part 1200000km avec ce moteur conso de 6,4 en mixte autoroute 80% nationale 15% et ville 5%
  • Par Ml59 - (2023-04-05 20:51:14) : Comment faites vous pour avoir une telle consommation moi je suis A 6'5litre tous confondu

Autres avis Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch Essence

14.5/20