Toutes les fiches Focus 3 :

Posté le : 2020-02-18 13:07:49

Qualités : Design,Moteur, confort, tenue de route, conduite

Défauts : Consommation, place passager

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Elle a 70000km, elle ronronne comme un chat, pas de souci

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 25)

Voilà, je possède cette Focus depuis 1an maintenant j’ai fais plus de 20000km avec, je roule souvent avec sur route, et je fais aussi de la campagne, cette voiture a une tenue de route excellente, ce n’est pas vraiment une sportive mais je peux vous assurer qu’elle en a sous le capot, contrairement à ce que disent certains, c’est vrai quand reprise il faut jouer un peut avec l’embrayage, mais quand ont sais ce servir de lui c’est une vrai petite bombe, et le bruit que fait le 4cylindre avec le turbo est vraiment très beau.
Côté habillé, il y a juste le passager de devant qui en pâti un peu, la boîte à gants et trop basse pour le passage de jambes, le coffre et pas mal un peut plus petit que la mk2 que je possédais avant celle ci mais ce n’est pas énorme.
Je consomme 7-8 litre, je tire pas mal dedans j’arrive à faire 650km, je pense quand roulants tranquille ont peut passer les 700 voir 750 sans problème.

Autres avis Focus 3 1.5 Ecoboost 182 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3