Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch 2013

Avis Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch Version break avec Kit Gpl (Autogas) Prins DLM 2.0, a injection direct de Gpl (Autogas) en phase liquide, Boîte a 6 rapports, 76600 kms année: 7/2013, finition: Titanium Best. Plaq

Posté le : 2015-12-08 15:17:14

Qualités : Le confort, la douceur, l'économie, l'équilibre et l'équipement est bien au-dessus de la moyenne. Peut-être le moteur plus petit et équilibrée, et le meilleur châssis conçu pour Ford, une bonne base pour l'évolution et un exemple à suivre par d'autres marques. Avec le limiteur de vitesse hors cette voiture atteint facilement la vitesse réelle de 240 km / h, avec le limiteur de vitesse activé fabrique est pas plus de 198 kilomètres par heure réelle. Ces valeurs sont contrôlés par moi, parce que je suis portugais, mais mon travail est en Allemagne, ici autoroutes ont pas de limite de vitesse. Ne conseillerais à personne de désactiver le limiteur de vitesse sans kit ST.

Défauts : Les caoutchoucs qui déplace les portes occasionnellement.

Consommation moyenne : Consommation de GPL: dans la ville: entre 8 et 9 litres en route: entre 5,5 et 6,5 litres et de l'autoroute: entre 6 et 9 litres. Je considérais la gamme de consommation entre la conduction plus calme et rapide. Consommation d'essence face au Gpl est compris entre 1 litre et de moins de 2,5 litres de moins, en fonction de la conduite.

Problèmes rencontrés : Les caoutchoucs qui déplace les portes occasionnellement.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Zurich Auto (type de contrat : VIP Couvre tous les risques et les accidents, avec la responsabilité pour tous les dommages/risques. (Bonus/Malus : %60)

Extrêmement confortable, aujourd'hui, à basse vitesse est plus équilibrée puisqu'elle est a Autogas. À basse vitesse elle répond mieux à l'Autogas, que lui a donné une réponse plus immédiate à la fois en accélération et en reprise. Fréquemment dans l'essence, il était nécessaire de mettre le premier rapport,parce que le deuxième le moteur voulait arrêter. Maintenant, a très faible vitesse, même dans le deuxième rapportà basse vitesse e basse regime le moteur répond immédiatement. Je considère comme un bon exemple de conversion à Autogas où l´Autogas avec l´octane plus élevéà basse change le moteur,encore plus lisse et souple, compte tenu de la façon dont ce moteur fonctionne mieux Autogas que l'essence. Même l'augmentation de poids issu de la mise en place du réservoir de GPL à l'arrière du véhicule, le poids est mieux réparti puisque, en plus de courbes fermée.
Autrefois,l'arrière était plus léger parfois la réaction de la suspension arrière est peu convaincante.

• Par Nico45 - (2015-12-14 08:07:08) : Merci pour votre avis, il n'est pas courant de voir l'ecoboost équipé GPL et cet avis m'intéresse grandement car faisant environ 30.000km par an dont beaucoup sur route à 90/110kmh et ayant déjà eu des véhicules GPL j'envisagerai à moyen terme d'équiper ma Focus SW 125ch GPL.
  • Par RUINOG - (2018-03-06 22:20:27) : 240 km/h???? Impossible avec ce moteur. Et il n'y a pas aucun limitateur d'origine.

Autres avis Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3