Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch 2012

Avis Ford Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch 33000 année 2012

Posté le : 2014-11-06 15:56:45

Problèmes rencontrés : problème de jointement de liquide de refroidissent

• Par youpi mecontent - (2015-04-09 17:42:09) : apres probleme de durite et modifiee par le constructeur ,casse moteur a 35000km!
    dommage tout avait bien commence!
    ecoboost 125
  • Par David Ford Focus 1.0 Break Gpl (Autogas) - (2015-12-13 12:40:52) : Il se réfère au tube qui a été faite de matière plastique qui est desséché en passant par le côté supérieur du turbocompresseur où les températures sont très élevées. Toutes les voitures Avec ce moteur ont été appelés par Ford pour remplacer ce tube. Mon ami, ce moteur est encore un enfant dans l'apprentissage. Vous ne pouvez pas croire avoir le soleil pour sécher vos vêtements et la pluie sur votre plantation dans le même temps. Je dois un lecteur OBD, qui se lit en permanence et en comparant les lectures de deux unités de contrôle: contrôle du moteur et la Prins (système GPL Autogas), et il ya encore beaucoup à évoluer dans l'électronique de ce moteur et, Prins bien. Cependant les deux vont dans le droit chemin, je peux vous l'assurer.

Autres avis Focus 3 1.0 EcoBoost 125 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3