Toutes les fiches C-Max :
Ford C-Max 1.6 scti 150 ch 2011

Avis Ford C-Max 1.6 scti 150 ch 12253km ; 2011; titanium Grand C-Max

Posté le : 2012-05-11 06:43:23

Qualités : Confort, tenue de route, agrément de conduite, silence

Défauts : coffre petit, 3eme rangée peu confortable, absence de rangement (surtout à l'arrière), plastique fragile, tapis de sol trop petit

Consommation moyenne : 7litres/100km - 8l/100 km en ville

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 475 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Certaines fonctions ne sont pas abouties, la commande vocale ne commande pas le GPS alors qu'elle commande la clim par exemple.
Le confort est correct, plus dur qu'une Française mais moins mal au dos après de long trajet.
La qualité du son n'est pas irréprochable les basses sont creuses.
A l'arrière, Ford néglige toujours autant les passagers en ne leur permettant pas d'avoir des espaces de rangements.

Le moteur est un régal de plaisir. Comme un diesel mais sans ses inconvénients. La conso est, certes, plus élevée (et encore) mais le cout du véhicule compense et mon précédent véhicule (un diesel) consommait autant à cause de la régénération fréquente du FAP !!!

• Par faills - (2012-06-16 14:17:40) : 7 litres/100 de moyenne avec un 1L6 scti 150CV,j'ai difficile à y croire,mon beau frère et moi même possédant un c max(pas un grand),donc nous sommes moins lourd et nous arrivons tous les deux à une moyenne de 8litres voir 8litres2 en moyenne et un petit 9 litres,9litres 5 en ville,tout en roulant normalement,c'est à dire ni trop vite ,ni trop lentement
  • Par LOLO - (2013-12-30 17:07:08) : Idem je suis entre 8,5 et 9 litres en ville.
  • Par deho - (2018-06-05 20:18:27) : 6.3 sur nationale, faire régler la gestion moteur, on peut gagner 2 litres si Mal réglé

Autres avis C-Max 1.6 scti 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max