Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.2 TDCI 155 ch 2005

Avis Ford Mondeo 2.2 TDCI 155 ch 2005 GHIA 17500kms

Posté le : 2013-08-31 16:42:26

Qualités : C'est ma 4ème Mondeo, pour moi la meilleure, je tracte un bateau de 1400 kgs et je n'aime pas malmemer la mécanique. Achetée pour remplacer la 130 CV précédente, pour 1000? plus cher ça valait le coup. Consommation très raisonnable, nettement inférieure au 3008 que je possède par ailleurs. Disques de frein d'origine. Déja bien usés à 40000 kms sur le 3008.
Une vitesse de pointe jamais atteinte même sur route "sure" radars obligent, un couple excellent qui étonne encore certains plaisantins qui viennent taquiner une vielle caisse. Consommation d'huile 0. Consommation mixte de gas oil 6/6,3 l. Cette voiture, je n'arrive pas à m'en séparer, je l'utilise plus volontiers que mon 3008 qui ne manque pourtant pas de qualités. Coût d'entretien très raisonnable, mais chez un petit agent FORD.

Défauts : Esthétique banale.

Problèmes rencontrés : Une durite de liaison Intercooler/Turbo crevée à 95000 kms, un moteur électrique de réglage de siège H.S pas facile à trouver et à changer.

• Par coucou91 - (2014-04-24 13:54:10) : la durite ,c'est classique ,se change en 30mn ,le moteur de siege aussi ,il suffit de changer le pignon plastique qui casse par un rechange en laiton(sur Ebay ) ,mais il faut savoir bricoler
    Avis similaire au votre pour le reste .

Autres avis Mondeo 2.2 TDCI 155 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo