Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.2 TDCI 155 ch 2000

Avis Ford Mondeo 2.2 TDCI 155 ch Boîte manuelle 223000 kilomètres finition Titanium reprogrammée à 193 chevaux !

Posté le : 2023-04-02 15:36:20

Qualités : Une voiture géniale grâce à la reprogramation ! Du couple et de la puissance avec une consommation diminuée de près d’un litre au cent ! A part une durite d’intercooler, un roulement de roue avant , aucune panne en 223000 kms … a part, ce jour, le volant moteur qui agonise. Ma femme a exactement la même en finition Ghia mais avec 140000 kms… J’en suis à ma 8 eme Mondéo et j’ai eu tous les moteurs: essence 4 cylindres et V6 puis deux diesels…
Je cherche maintenant ma 9 eme ! 😜

Défauts : Petits détails de finition

Consommation moyenne : Entre 5,7 et 6,3

Problèmes rencontrés : Usure rapide des pneus avants malgré des réglages de trains roulants successifs . Silentblocs de triangles trop mous et vieillissant vite ( problème rencontré sur toutes les Mondéo)

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : AMV) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50%)

Si j’en ai eu autant, c’est que je l’aime cette voiture ! Et cette 2,2 TDCI est le TOP du TOP !!!

• Par Skylord - (2023-05-29 19:55:47) : Cool super avis pour se mettre dans le bain à essayer !!

Autres avis Mondeo 2.2 TDCI 155 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo