Toutes les fiches Fusion :
Ford Fusion 1.6 TDCI 90 ch 2006

Avis Ford Fusion 1.6 TDCI 90 ch boite manuelle,108000km, 2006

Posté le : 2016-01-08 07:05:57

Qualités : volume du coffre

Défauts : moteur hs à 108000km, voiture pas fiable du tout ( faute à pas de chance d'après Ford et Ford France). Entretien trop cher et consommation excessive.

Problèmes rencontrés : moteur hs à 108 000km, plastique de portière qui se decollent tout le temps, ordinateur de bord qui a buggué, alternateur changé deux fois en 5 ans

n'achetez jamais Ford , quand on voit qu'on vous dit que à 108000km la voiture est foutue (5000€ le changement du moteur) et que c'est des choses qui arrivent et qu'il y a aucune reprise sur la voiture ,rien de rien alors que j'ai toujours entretenu mon véhicule chez Ford et bien ça fou les boules... Tous les moteurs Ford sont aussi pourris?

Quoi qu'il arrive la fiabilité est nulle , acheter une lada ou une fiat vous aurez moins d'ennuis...

• Par jeandu77 - (2016-01-30 21:18:44) : Ne pas acheter Ford c'est votre avis nous avons eu une Focus TD 90 vendu a 254000 km avec seulement une panne de roulement,actuellement une Fusion a 192000 km et de plus elle tracte une caravane de 650 kg Donc je ne partage pas votre avis,nous avon eu une Volvo 240 a 150 000 km grippage pompe à huile haut moteur HS pourtant volvo

Autres avis Fusion 1.6 TDCI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fusion