Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.6 TDCI 90 ch 2007

Avis Ford Fiesta 1.6 TDCI 90 ch 1.6 tdci manuelle 153000 kms 2007 finition S phase 2..

Posté le : 2016-08-14 01:48:03

Qualités : Tenue de route, chassis, frein, moteur coupleux et agréable (qui sais aussi monter dans les tours quand il le faut), la boite de vitesse courte, le volant "dur", La finition S siege semi baquet en tissu et cuir,le look par rapport au autres Fiesta(becquet,bas de caisse différents et bouclier arrière et avant aussi),le son d'origine et la prise aux consommation raisonnable sur autoroute et national

Défauts : Les finitions encore trop grossière, manque de puissance sur un chassis comme ca, on a toujours envie de passer les virages plus vite attention au permis ! Et manque une 6 eme !!Pas de poignée sur le coffre.

Consommation moyenne : 6.2 litres/100km normal / 7.4L/100km sport

Problèmes rencontrés : bouton d'ouverture du coffre hs a 110000 km obligé d'ouvrir avec le bouton sur la clé..

Prix assurance : 80 euros/mois en jeune conducteur..

C'est ma première voiture et j'en entièrement satisfait je ne regrette pas mon choix moi qui voulait une Clio 3 ou 207 cette Ford Fiesta et finalement(subjectif) le meilleur rapport/qualité/prix des 3 bref si vous en avez une en vu n'hésiter pas !!
Ps:Entretien simple et peu chère

Autres avis Fiesta 1.6 TDCI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta