Toutes les fiches 500X :

Avis Fiat 500X 1.3 JTD / Multijet 95 ch Boîte manuelle 13000km livrée 25/09/2015

Posté le : 2016-08-30 14:43:48

Problèmes rencontrés : 2 pannes en moins d'un an

En moins d'un an j'ai dû faire appel 2 fois à l'assistance Fiat , pour moi ce n'est pas un véhicule fiable . Le véhicule a été livré fin septembre 2015
Une première fois la pédale d'embrayage est restée bloquée en bas . Cassée au bout de 9000 km ?? Le garage m'a dit avoir refait l'embrayage ( sous garantie bien sûr) mais je n'ai pas eu de compte rendu .
La seconde fois ( 13000 km au compteur) je monte dans le véhicule avec la clé , il ne démarre pas , j'ai un message " faire contrôler système de protection du véhicule " avec le symbole de la clé à côté . Le dépanneur remorque la voiture frein à main bloqué et direction bloquée . La réparation a consisté en un débranchement / rebranchement de la batterie sans que le garage puisse expliquer cette panne ?? Or je connais 2 propriétaires de 500X qui ont eu la même panne ( pour l'une on a changé la batterie et pour l'autre on a débranché / rebranché) et le problème n'est pas connu de Fiat ??
Difficile de faire confiance

• Par Carette - (2016-11-01 17:04:05) : Même problème de clef, et un jour bloquée nieman casse. Depuis il y a un message qui s inscrit ( boîte auto) , enlever le pied du frein AVANT de couper le contact ...

Autres avis 500X 1.3 JTD 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X