Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.9 MJT (d) 150 ch 2007

Avis Fiat Bravo 1.9 MJT (d) 150 ch 2007, 63000 kms

Posté le : 2011-12-09 23:14:12
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Moteur très fiable, puissant, design sympa, performances excellentes (testée sur circuit face à des 140 ch audi qui reste derrière)
Consommation faible même en ville, coffre spacieux.

Défauts : Embrayage, visibilité arrière, gabarit peu intuitif (ça frotte de temps à autre ! dommage pour les belles jantes!) boite de vitesse, rétro interieur mal collé.

Consommation moyenne : 7,5 litres/100km (beaucoup de ville et d?arrêt/accélération)

Problèmes rencontrés : Embrayage pas assez résistant, boite de vitesse fragile. Embrayage hydrolique qui fuit, boite de vitesse qui fuit, visiblement il faudra changer embrayage voir pire dès 70 000 une catastrophe à froid, obliger d'attendre 10 minutes pour passer une vitesse sinon la pédale s'enfonce dans le vide !!!!! eau dans les phares arrières.
Autoradio (et donc commandes vocales, téléphone.....) en panne depuis 3 mois (SAV Fiat pitoyable !)

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 10%)

Sans ce problème d'embrayage et de boite j'aurais mis 20/20 !
Sur route y'a rien à dire et sur circuit elle mange les allemandes assez facilement dans sa catégorie ! et vu son poids c'est remarquable !!!!!

Par rapport au prix, j'ai jamais vu mieux, par contre il reste quelques problèmes à régler, notamment la communication et le sav !!!

Quoi qu'il en soit ma prochaine voiture aura un moteur du groupe Fiat c'est sur !!! (Fiat, Alfa, Opel en diesel (deutsch qualité ????????), saab diesel, SX4 ...............

Le JTDM est vraiment imbattable pour son prix ! pour ce prix on a une Golf 110 ch qui rame et qui ne possède aucunement ce niveau d'option ! après c'est une histoire de prestige !

Un regret que Abarth n'est pas sortie une version de la Bravo ! un jour peut être :)

• Par jolindien - (2014-03-26 11:35:23) : Je ne prends pas à quoi çà sert d'avoir cette motorisation pour ne faire que de la ville!

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat