Toutes les fiches Punto :
Fiat Punto 1.2 69 ch 2007

Avis Fiat Punto 1.2 69 ch 5 vitesses, 178 000 km, 2007, 1.2 8v dynamic

Posté le : 2015-10-13 19:32:36

Qualités : silencieuse

Défauts : consommation indiquée sur l ordinateur de bord ne correspond pas du tous, a la vrai consommation calculé. consommation ordi->6.2l( en autoroute).je dois compté 1.8 l en plus pour la consommation reelle.

Problèmes rencontrés : problème sonde de temperature, problème direction assisté

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

malgré les problemes que j 'ai eu avec la direction au début(la garantie a fonctionné), je n'ai pas eu de gros pépin aprés ca. je fais beaucoup de long trajet pendant 8 ans, malgré son petit moteur, je la trouve fiable.

• Par lati - (2015-10-14 17:34:02) : J'ai rencontré 3 problèmes avec ma voiture. Le premier concernait le klacon ce qui a demandé le changement du volant en entier et c'était coûteux. le 2 ème problème ce sont les portières derrières qui ne s'ouvrent pas facilement. le 3 ème problème dont je souffre réellement c'est le démarrage de la voiture, parfois quand je fais rentrer la clé et quand les témoignages s'allument une serrure reste allumée ds le tableau, conséquence la voiture ne démarre pas. après quelques temps elle démarre normalement. Ce soir le vais voir ce problème.

Autres avis Punto 1.2 69 ch Essence

1.2 69 ch (0)