Toutes les fiches DS7 Crossback :
Ds DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 360 ch 2022

Avis Ds DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 360 ch BVA,14000 KM,2022,jantes 20 , 3604X4 la première

Posté le : 2024-02-08 13:22:55

Qualités : Véhicule confortable, mais moins que la version 225 ch, la finition intérieure est très belle.
La position de conduite est très facile à trouver et le siège conducteur se reculent pour sortir du véhicule.
Les places arrières sont confortables, mais l'espace est réduit avec les sièges avant reculés.
L'éclairage de nuit est fabuleux et permet de rouler la nuit avec une vision presque aussi bonne qu'en plein jour .
En mode sport la voiture est très nerveuse et elle a une tenue de route exceptionnelle. C'est en mode électrique que j'apprécie le plus la voiture par son silence et ces reprises. L'autonomie en électrique n'est pas fameuse 32 km en hiver avec le chauffage. La voiture consomme plus quand elle est chargée à quatre avec les bagages.

Défauts : Sur ce modèle je n'ai pas pu faire installer de crochet remorque pour transporter mon vélo
Par contre le moteur thermique est bruyant quand on le pousse un peu.
Je regrette que la banquette arrière ne se recule pas enfin les passagers arrières ne se sont jamais plein du confort.
La vision de nuit est vraiment un gadget..

Consommation moyenne : En mode électrique route il faut compter 32 km avec chauffage l'hiver et 40 km l'été En mode hybride ou confort sur un parcours de 800 km avec autoroute et route au alentour de 8 l, la consommation varie beaucoup si le véhicule est chargé

Problèmes rencontrés : En un an l'écran s'est figé (en sortant de la première révision) , mais depuis RAS

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : torique) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis DS7 Crossback 1.6 E-Tense Hybride 4X4 360 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS7 Crossback