Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Ds DS4 2.0 HDI 163 ch 28500

Posté le : 2015-07-30 14:15:20

Qualités : confort, tenue de route puissance

Défauts : visibilité arrière place arrière

Consommation moyenne : 6.4 litres/ 100km

Problèmes rencontrés : vibration moteur au démarrage

problème récurant de vibration (parfois) au démarrage après avoir coupe il redémarre normalement. 3 fois déposé au garage la première fois la mise en cause été la qualité du carburent la dernière (il ne faut pas toucher la pédale d accélérateur au moment de la mise en route malgré cela le problème continu .à part cela je suis content du vehicule

• Par Guy - (2015-09-04 16:01:04) : j'ai le meme probleme. le moteur tout entier bouge!! ca fait fait carrement peur. Je pense que c'est un probleme de logiciel qui coupe le moteur alors qu'il n'a pas encore demarré, puis le relance alors qu'il n'est pas encore arrété, et ainsi de suite si bien qu'il veut mieux couper la clé tout de suite. lorsqu'on lance le demarreur avec la clé il faut le faire franchement et bien attendre que la voiture est démarrée avant de relacher la clé
  • Par guy+ - (2015-09-06 10:01:41) : bonjour elle vient de repasser 4 jours au garage toujours pour le même problème, remplacement d'un injecteur pouvant être la cause du problème je cite Citroën hélas 7 jours plus tard ça recommence le problème continu et n'est toujours pas résolu a-t-elle point que ma femme ne veuille plus conduire le véhicule je prends rdv la semaine prochaine avec la concession Citroën

Autres avis DS4 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4