Toutes les fiches DS4 :

Avis Ds DS4 2.0 HDI 163 ch boite manuelle ,96000km ,2011,finition sport chic

Posté le : 2018-02-03 23:31:30

Qualité :
-cette voiture est plutôt économe (5.4l /100km) avec le moteur 2L HDI 163ch
-les bi-xénon lui donne un style qui la différencie bien de la C4 ( je possède la version sport chic )
-très agréable à conduire sur autoroute et route je suis aller la chercher à 700 km de chez moi je n'ai pas eu mal au dos
-les siéges en cuir bracelet habana sont vraiment bien fini et jolie ( la couleur chocolat et noir se marie parfaitement avec la carroserie blanche perle )

-certains bug électronique ( parfois le GPS mets 20 bonne seconde a démarré)
-vitre arrière qui ne s'ouvre pas ( bien pour les enfants et embêter la belle mère mais pas bien pour les adultes et les gens que l'on apprécie )
- le prix des pneus en 18 pouces ( 200 euros pour les pneus d'origine par pneu c'est énorme)
-les poignées arrière qui s'effrite ( pris en charge par Citroën a 90 pour cent après 6 ans si entretenu chez eux )

Consommation moyenne : 5.4/100km je suis déjà descendu a 5litres en faisant beaucoup d'autoroute

Problèmes rencontrés : bugs électroniques, poignées arriere qui s'effritent en 93000km c'est tout

Note : 17/20 les trois points enlevé sont pour le GPS qui parfois bug meme si c'est rare et le prix des pneus

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 64%)

je suis globalement satisfait de ma DS4

Autres avis DS4 2.0 HDI 163 ch Diesel