Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.3 TCE 130 ch 2021

Avis Dacia Duster 2 1.3 TCE 130 ch Manuelle, 31600km, 2021, prestige cuir

Posté le : 2023-05-27 20:16:16

Qualités : Le meilleur du segment à ce prix avec un coffre pratique et une bonne position de conduite.
Le moteur est puissant et sobre

Défauts : La fiabilité décevante.

Consommation moyenne : 6,4 litres

Problèmes rencontrés : 1 embrayage cassé à 29700km, aucune prise en charge on me dit que c'est une pièce d'usure.
Trente ans que je conduis et je n'ai jamais vu un embrayage tenir si peu de temps.

2)Jauge à carburant qui a cessé de fonctionner aujourd'hui, je passe au garage mais pas d'atelier le samedi, il faudra que je repasse mardi.

Un embrayage qui casse en si peu de kilomètres et sans aucun effort de constructeur, c'est fort.
Facture à 1800 euros que je n'ai pas pu payer en plusieurs fois m'obligeant à prendre le budget vacances été dans son intégralité.

La jauge qui cesse de fonctionner c'est la goutte de trop, il est neuf !
Je vais revenir à suzuki.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-29 14:14:01) : désolé pour vous.Preuve que les abus de facturation sont graves pour les consommateurs. Si vous n'êtes pas hors délai, il faudrait insister pour la prise en charge de votre embrayage
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-29 16:22:21) : Dacia Duster est garantie 3 ans contre tout défaut de montage ou de fabrication.

D'où un embrayage qui casse si rapidement c'est une pièce d'usure à 1800.

Allez on contacte le service client, on demande une prise en charge, on se fait rembourser cet embrayage.

Si vous laissez faire, rien ne changera.
  • Par tagadz - (2023-10-29 12:01:15) : j'ai un duster depuis bientôtans pas de souci

Autres avis Duster 2 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2