Toutes les fiches Sandero :
Dacia Sandero Dacia Sandero Stepway 2010, 1.5 dCi, 70 ch 2010

Avis Dacia Sandero Dacia Sandero Stepway 2010, 1.5 dCi, 70 ch, 62000 km

Posté le : 2015-05-20 11:02:17

Problèmes rencontrés : Neiman, 2 démarreurs HS en 3 mois

2 démarreurs hs en 3 mois. Renault ne reconnaît pas le problème, alors qu'une note de service Renault circulerait, elle daterait de décembre 2013, préconisant le changement du neiman pour les dacia d'avant 2011. Après explication avec service après vente, on nous accorde une remise de 50% de la pièce (neiman). Main d’œuvre incompressible. Les démarreurs sont pour notre pomme ! Je pense que c'est pas fini entre nous... Je reprend des forces et on va voir un service de consommateurs.

• Par zab - (2015-08-07 14:04:38) : moi aussi, sur une sandero lauréate de 2010, un démarreur en janvier 2015, et le neiman et le démarreur en aout ... cette note existe bien, mais on m'a dit qu'il n'était pas possible de'avertir tous les clients... pourtant, je reçois des invitation pour des piques-nique dacia !!!
  • Par blondel - (2019-12-18 09:02:43) : idem je lai depuis 2010 2 demareur 2 alternateur 2 neiman mais renault sen tape royalement le defaut c est le neiman reste enclenche et fait tourne le demareur en continue et il grille renault le sait tres bien d ou la note de service il monte de la merde c est un vice caché allo renault vous faite quoi ???????

Autres avis Sandero 1.5 dCi 70 ch Diesel

17.5/20