Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.0 HDI 136 ch 2009

Avis Citroen C8 2.0 HDI 136 ch manuel , 220000 ,2009 ,exclusive

Posté le : 2017-07-31 00:07:26

Qualités : prix , consommation autonomie , facilité des pièces détachées d'occasion et neuves , volume immense , tenue de route ,

Défauts : insonorisation à grande allure , probléme electronique et electrique, siège du milieu lourd , plastique intérieur très fragile ,

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : portes electrique qui fait des caprices pour se fermé , vitre electrique arrière ,

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Confortable pour les longs trajet et bonne position de conduite par rapport à mon ex evasion tout en consommant presque pareil que le 2l hdi 110 ch avec un 138 ch 7,5 /8l environ , insonorisation moyenne à grande vitesse sauf à 120 ok, la vitre électrique parfois ne veut pas se fermé alors je la bloque pour l'aider à se fermé , l'équipement en exclusive est super , je recommande les phares xénon qui sont très efficaces ainsi que l'écran afficheur utile pour radio etc , le gps est médiocre , prévient de tout les radars même ceux en sens inverse ou dans les parages et les alertes lasse vite , les pièces détachés sont facilement trouvable dans le bon coin , les sièges sont vraiment lourds et le volume du coffre est immense même en conservant les sièges , assurance moins cher que mon ex evasion c'est bizarre , tenue de route super pour ce grand gabarie et facile à garé avec l'aide au stationnement , les chrome de rails de toit et portières sont fragiles

Autres avis C8 2.0 HDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C8