Toutes les fiches C8 :
Citroen C8 2.0 HDI 136 ch 2002

Avis Citroen C8 2.0 HDI 136 ch probleme d'étanchité pompe injection

Posté le : 2017-03-30 14:21:17

Défauts : problème d'étanchéité vis pompe d'injection

Problèmes rencontrés : pneumatiques avant à changer au maximum à 30 000 km. Problème de parallélisme rarement réglé du premier coup.

Bonjour j'ai un C8 modèle Février 2012 et je me suite aperçu que j'avais un suintement d'huile au niveau du moteur depuis fin janvier 2017. traces d'huile dans ma cour. Hier l'opération de vidange le mécano me dit que cela vient de la pompe d'injection. Apparemment c'est un problème de fabrication de la pompe qui proviendrait d'une vis non étanche... Le soucis c'est qu'il faut remédier à ce problème assez rapidement car l'huile peut descendre dans l'embrayage et vois la boîte de vitesse et là le problème serait plus sévère. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a été confronté à ce problème sur c8 à partir de 2012. Le coût de cette opération est une semaine d'immo de la voiture et minimum 500 euros.... Si c'est un problème de fabrication à l'origine est-ce que Citroën France peut en prendre une partie au moins en charge???
Merci

Autres avis C8 2.0 HDI 136 ch Diesel