Toutes les fiches Xsara Picasso :

Avis Citroen Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch

Posté le : 2019-09-01 15:42:28

Qualités : Senior voyageur .J'aime rouler et me balader et j'ai constaté sur sxara picasso 2010 diesel .Consommation faible .Je fais de la ville .Mais aussi de l'autoroute plusieurs fois par an .Je ne finis pas le plein sur toulon-lyon aller et retour, avec une semaine en ville à Lyon.Confortable à conduire sur grande route ,espace sur sieges avant.Bonne visibilité. Comme c'est une voiture assez haute elle est facile d’accès même pour des personnes ayant une mobilité réduite.
tres grand coffre très appréciable lorsqu'on a beaucoup de bagages.
Bonne climatisation,rien à dire.

Défauts : Un peu secoué en cas de vent ou en doublant les camions lors de vent. Rayon de braquage pas top, ne braque pas et difficile de se garer en ville.
a 100 000klms j'ai changé les biellettes avant à cause d'un petit bruit de claquement.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : A 110000 klms probléme de calculateur moteur.Voyant orange "défaut moteur" s'allume et plus de puissance,tombe de régime.A changer calculateur moteur mais sans garantie de réparation.Peut retomber en panne car la panne peut etre ailleurs .D'aprés le service technique Citroen c'est une panne récurente .
Je suis trés déçu quand même .

Autres avis Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso