Toutes les fiches Xsara Picasso :

Avis Citroen Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch 183000,2005,

Posté le : 2012-03-09 22:01:07

Qualités : confortable, beau volume pour personnes et bagages, tenue de route correcte, pas mal en general

Défauts : tissus de siege et du pommeaux de vitesses usures rapide, plastique moyen,climatisation bruyante, ainsi que la ventilation

Problèmes rencontrés : Probleme d embrayage ressort casser probleme connus et changement volant moteur sur garantie heureusement que j avais la garantie prolongee car apres 3 ans,turbo siffle mais fonctionne toujour ,roulement avant changer ,disque de freins changer avant arriere ,dernier morceaux echapement sortie changer ,presence d huile au nivaux des injecteur depuis pas mal de temps probleme joint injecteur ou injecteur desserer.... pour le moment je n y touche pas et pas d evolution negative, reGonflage de la clim 2 x

malgres des probleme apres moin de 3 ans embrayages et volant moteur facture de plus de 1500 euros heureusement garantie prolongee ouff car citroen ne fais pas de cadeaux hors garantie ,je suis quand meme satisfais de ce vehicules depuis bientot 7 ans sans trop de gros autres probleme que les pieces d usures mais bon cela est normal vu le kilometrages autrement je suis en general satisfais de mon vehicules note personel de 7,5 sur 10

Autres avis Xsara Picasso 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso