Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.2 HDI 136 ch 2001

Avis Citroen C5 2.2 HDI 136 ch 219000

Posté le : 2013-12-15 00:50:14

Défauts : POUR MA PART JE NE LUI TROUVE AUCUN DEFAUT SI CE N EST LES PROBLEMES RENCONTRES CITES SI DESSOUS.

Consommation moyenne : 6.18/100km

Problèmes rencontrés : GPS COULEUR QUI MARCHE 1 FOIS SUR 10/LE MOTEUR QUI SE MET EN MODE DEGRADE UNE FOIS CHAUD DONC ACCELERATION MOLE.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MMA ROUEN 76 ) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus : 57 %)

pour ma part j'adore ma C5 2.2 hdi 136cv exclusive, c'est une très bonne voiture, malgré les problèmes rencontrés, de toute façon citez moi une voiture qui n'a pas de problème, qui a 220000 kms au compteur,qui a des sièges en alcantara inusables de la ronce de noyer, commande au volant, régulateur de vitesse, capteur de pluie, phares au xénon qu possède 08 airbags, 04 vitres électriques, qui fasse plus de 1.5tonne et qui consomme 6.2l/100km,et qui vaut actuellement moins de 2700euros, je veux bien lui excuser ses petits défauts, car grace à elle à sa puissance(avant mon souci actuel)et sa tenue de route, j'ai pu effectuer un parcour de 30kms en moins de 18mn)sur départementale Normande, sans compter les virages les nombreux ronds points fréquents chez nous,tout ça pour emmener ma femme à la maternité,malgré la rapidité, mon quatrième enfant est né dans ma C5,02 minutes avant d'avoir franchi les grilles de l'hôpital, on a faillit le perdre, mais ce jour là si j'avais pris la voiture de ma femme une Citroen Saxo, je n'aurais pas pu faire ce que j'ai fais avec ma C5, et j'aurais sûrement pleuré mon quatrième fils.....alors tout ça pour dire, j'adore ma voiture, et je suis prêts à lui pardonner ses petits soucis(à 12 ans c'est excusable),si elle avait été neuve à l'achat, je n'aurais pas excusé ...

Autres avis C5 2.2 HDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5