Toutes les fiches Xantia :
Citroen Xantia 2.0 HDI 90 ch 1993

Avis Citroen Xantia 2.0 HDI 90 ch

Posté le : 2021-01-26 00:10:06

Qualités : très confortable, moteur fiable, très bonne routière (c'est d'ailleurs fait pour çà) !!!! dernier control technique vierge!!
l'hydraulique et fait justement pour faire de la route pas de la ville!!jamais de pannes !!!!

Défauts : le seul défaut que l'on peut lui trouver.....C'est de faire de la ville!!

Consommation moyenne : 5-6 Litres au 100 Km

Problèmes rencontrés : JE COMMENCERAIS PAR DIRE QUE LE RISQUE ZERO N'EXISTE PAS, BIEN ENTENDU JE SUIS COMME TOUT LE MONDE JE NE SUIS PAS A L'ABRI D'AVOIR UNE panne ! mais moins tu fera de ville plus le risque de panne sera réduit.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : ASSU 2000) (type de contrat : TIERS) (Bonus/Malus : 50)

C'est la ville qui les tue les bagnoles.si tu veut niquer ton embrayage fait que de la ville
si tu veut niquer ta boite, fait que d'la ville c'est normal ils sont plus sollicités en ville que sur la route, si tu veut niquer ton turbo accélère comme un con à froid quand tu démarre
ou coupe ton moteur tout de suite quand tu t'arrête tu verra le turbo il aime bien.
ENFIN BREF....il vaut mieux éviter la ville et les arrêts fréquent!!!si tu fait que de la ville prend une Marden ou une Twingo!

Autres avis Xantia 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xantia