Toutes les fiches Xantia :
Citroen Xantia 2.0 HDI 90 ch 2001

Avis Citroen Xantia 2.0 HDI 90 ch 177000 2001 tendance

Posté le : 2013-03-28 11:29:03

Consommation moyenne : 5.2/100km

Problèmes rencontrés : électronique gestion rotation ventilateur habitacle à changer régulièrement

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Prédica ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Voiture très confortable, sécurisante et agréable à conduire. Quelques légers bruits venant du coffre dans les routes abîmées. Cout d'entretien minime vu le peu de frais qu'elle occasionne. J'hésite à m'en séparer car je sais que n'importe quel modèle équivalent de n'importe quelle marque me reviendra plus cher en entretien. Ce qui me fera peut-être basculer c'est le fait qu'il n'y a pas filtre à particule. Economique en pneus (conduite cool) avec michelin energy saver : en moyenne 55000km devant et 100000 derrière. Relevé consommation sur 7 ans 5.2 litres en moyenne( 40000 km autoroute, 55000 km route et 5000 km ville en conduite à 80% cool)

Autres avis Xantia 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xantia