Toutes les fiches Xantia :
Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 1999

Avis Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 245000 KM 1999 EXCLUSIVE

Posté le : 2012-09-24 01:09:00

Qualités : tres bonne routiere et reste agréable en ville . Ma hantise pour me garer a vite disparue . Moteur puissant pour la route qui permet de bouffer les km sans fatigue. Permet aussi de dormir dedans si long trajet.

Défauts : aucun pour moi si ce n'est sa gueule un peu retro mais elle plait des que l'on voyage avec !

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés lèvre vitre avant réparé mais toujours en panne ; pneus chers ; et récemment fuite hydraulique a l'avant et ce n'est pas évident de trouver la panne sans tout démonter ! sphères changées pour moins de 300 euros ( les 6 ) a 230000 km (pas chez citroen !) ; silencieux arriere coupé net a changer mais on en trouve pour 40 euros ;

pour l'instant ma Xantia est en panne ( fuite hydraulique ) et ne peut repasser le CT a cause du pot pété . j'ai possédée une ZX TD avant et elle a finit a la casse à cause d'un imbécile bourré ! donc je ne peux pas vraiment comparer ! mais la xantia est vraiment au dessus en terme de confort et de securité ; la Zx parraissait plus économe en terme de pieces (achat) mais aussi plus fragile .

• Par gary - (2014-02-11 21:35:07) : Je souhaiterais connaître le lieu pour le, hangement de sphères à 300 euros , on me propose le double chez citroen ; même demande pour le silencieux arrière qui sur la mienne fait du bruit et doit être changé avant passage cT
    MERCI

Autres avis Xantia 2.0 HDI 110 ch Diesel