Toutes les fiches Xantia :
Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 2001

Avis Citroen Xantia 2.0 HDI 110 ch 210000 kms , année 2001, seduction , je suis la 2eme mains j ai 29ans (lol)

Posté le : 2012-03-27 12:17:30

Qualités : confort , puissance , options , tarif d'achat (je l es u en tarif cadeau (500euro )) entretien facile a faire soi méme

Défauts : design vieux , suspension habitude a prendre, éclairage (j ai changer les ampoules par des ampoules nouvelle génération ça éclaire légèrement bleu ça a réglé le problème je le conseille

Consommation moyenne : avec un plein je fait 1000kms +/-

Problèmes rencontrés : rien pour l'instant (je l'ai depuis 8 mois ) mais j entretiens correctement mes voitures

Note : 13/20 (du au design et suspension pas a mon gout sinon elle vaut bien 17)

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 10%)

un vehicule que je conseille aux jeunes voulant une voiture qui a un bon confort, solide, tarif correct , c est une bonne routiere, on charge largement nos bagages sans en mettre sur les siege ar ,pour la ville elle un peu grande , avec sont moteur de 110ch il y a de quoi largement doubler , faire attention a la vitesse on ceux retrouve vite a 160 sans le sentir , c'est un vehicule que j ai acheté pour ma copine c’était une 1ere main avec 199000kms , clim , vitres elect, retro elect, abs, airbaig *4 , bleu/vert metal , antibrouillard , du a sa peinture et les pare choc plus arrondie ( dernier modele sortie ) le design passe assez bien quand méme ,c'est mon frere garagiste qui me la trouvée pour 500 euros tout compris (carte grise , train pour aller la chercher etc etc) j'en suis super comptent si je retrouve la méme je la prend pour moi malgre mes préférence de véhicules ( je roule en mercedes et en jeep ) pour un véhicule pour rouler tous les jours j'adore

• Par mouss - (2012-04-01 23:31:31) : bien d'accord avec vous, je roule en xantia 2l HDI 90cv en break depuis 7ans, je suis tellement content que je ne pense pas changer aussitôt, ça fait plaisir de rouler avec surtout sur les grand trajet, je fait bruxelles marseille 2x/ans, sans souci jusqu’à maintenant, je fais les entretiens moi meme, un vrai bijoux. a +
  • Par JP - (2019-05-04 16:42:09) : Certains aiment le beurre et l'argent du beurre. 500 ¤ avec la CG et le billet de train. À y être il fallait peut-être demander le plein de gasoil.

Autres avis Xantia 2.0 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xantia