Toutes les fiches Berlingo :
Citroen Berlingo 1.9 D 70 ch 2003

Avis Citroen Berlingo 1.9 D 70 ch annee 2003, km 155000

Posté le : 2014-05-30 18:53:31

Qualités : bonne tenue de route, bien assis

Défauts : gros probleme d embrayage, cable change 3 fois, il a casse, encore des probleme pour passer les vitesses

bonjour, j aime ma voiture, c est mon outil de travail, je suis assistance de vie a domicile pour personnes ages et handicapes. la je vais encore changer mon câble d embrayage pour la 4 eme fois, il y a 2 mois j ai fait changer mon embrayage complet, ma voiture me ruine, je ne peut pas m en acheter une autre, mes finances ne me le permettent pas.
si vous avez une vrai solution pour ce gros probleme, ecrivez moi
cordialement

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-31 18:12:39) : Si les garagistes auraient essayé de chercher l'origine de ces changements de câble d'embrayage, on n'en serait pas là. Il peut y avoir deux problèmes, soit le câble frotte intempestivement et finit par casser, ou la fixation bien souvent en plastique ne tient pas, et elle casse, que vous a-t-on dit ?
  • Par GILOU973 - (2018-04-09 12:38:28) : ça peut aussi venir de l'embrayage HS, le moteur broute et la masselotte d'équilibrage du câble d'embrayage amplifie de phénomène, ce qui conduit à sa rupture. Préconisation : vérifier si le disque d'embrayage est encore opérationnel.
  • Par - (2022-07-31 11:23:06) : Bonjour es sa peux venir embrayage trop dure du a un manque de graisse sur pivot de la fourchette de embrayage j ai eu le cas .j'ai graisse par la fourchette et 1 autre fois j'ai pris 1 endoscop avec tuyau scotché
  • Par Manudelyon - (2022-11-27 19:52:35) : Il faut impérativement un câble d'origine Peugeot Citroën, les pièces adaptables ne tiennent pas le coup

Autres avis Berlingo 1.9 D 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Berlingo