Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.6 HDI 100 ch 2015

Avis Citroen C4 Cactus 1.6 HDI 100 ch 1022 KM, 2015, Pack Habana inside

Posté le : 2015-05-28 10:06:00

Qualités : conduite agréable, prise en main, confort

Défauts : vitre électrique uniquement séquentielle

Consommation moyenne : 4.01/100km

Problèmes rencontrés : balai essuie glace : impossible de retirer les traces de moucherons, pigeons et gouttes d'eau

Voiture très agréable et prise en main rapide
le confort des sièges est au rendez-vous, la promesse du vendeur est tenue!
connexion bluetooth rapide pour les téléphones portables et autres équipement, on oublie tout de suite le bon vieux lecteur CD
Consommation réel au RDV, premier plein après 1022 KM avec une consommation moyenne de 4,01 L au 100 KM (circulation parisienne avec ses bouchons, et route nationale de 90 à 110 KMH, stop and start efficace je découvre !!)
Absence de poignées pour les places avant (je n'avais pas vu) et également pour le coffre (il ne faut pas être un gaucher)
2 points noirs :
vitre uniquement séquentielle ce qui est très pénalisant pour les péages et quand il fait réellement froid et pluvieux !!!
pare brise impossible à nettoyer il faut que je m'équipe d'une éponge et encore ! le balais essuie glace et liquide lave vitre (ou eau tout court) n'efface même pas la moindre trace de goûte d'eau ! le vendeur ne peut s'expliquer et je n'y compris rien du tout !!! un vrai problème sur les longs trajets et par mauvais temps

• Par Bobosse - (2015-10-06 15:20:33) : Ce n'est pas la première fois que Citroën produit des essuies glaces " merdiques" rappelez vous les CX
    Et les ZX. C'est rédhibitoire.
  • Par Pol55 - (2015-11-07 13:03:07) : Encore un qui doit garer sa voiture sous les nids de pigeons...
  • Par Cactusien - (2016-01-02 22:40:00) : Pour le péage j'ai résolu le problème en optant pour le badge.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus