Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 1.4 75 ch 2002

Avis Citroen C3 1.4 75 ch 137 000 kms, 06/2002 , exclusive

Posté le : 2022-09-24 07:50:12

Qualités : - Sonorisation, très discrète,
- Sono pas mal pour de l'origine
- Tablettes Moduboard dans le coffre pour la mise à niveau, et même sans ça coffre hyper profond
- Régulateur sur le volant beaucoup mieux qu'un commodo, plus confortable
- réglage de la hauteur du volant et du siège

Défauts : - la motorisation, il lui manque un peu de chevaux sous le capot, j'aurais fortement apprécié la motorisation supérieure
- les boutons des fenêtres au milieu je déteste
- c'est bien de pouvoir monter le siège en hauteur mais malheureusement pour le pommeau de vitesse c'est compliqué après, il est trop bas quand on le monte au max

Consommation moyenne : 6.7/100

Problèmes rencontrés : Joint de culasse mais ça c'est dû à un changement de conduite, je l'ai acheté elle n'avait que 62000 km il y a 3 ans, faisceau d'injecteur, sinon rien de sensationnel, que des frais d'entretien basiques, freins, vidange exetera...

Prix assurance : 412 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : Je ne connais pas, 5 ans de permis )

C'est une très bonne voiture dans l'ensemble, les défauts marqués ne sont que des petits détails à mon sens mais utile quand même de les préciser. C'est une voiture fiable elle fait 30000 par an , à une consommation relativement bonne 6,7 l au 100 km.
Je n'ai pas eu de grand frais à faire après elle a pas un kilométrage très élevé encore mais bon je l'ai acheté quasiment neuve à 62000 kms je l'ai rodée 😁

Autres avis C3 1.4 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3