Toutes les fiches C3 :

Avis Citroen C3 VTI 68 CH 7010 KMS Année 2014 Confort

Posté le : 2015-09-13 19:12:56

Qualités : la radio

Défauts : consommation

Problèmes rencontrés : à-coups moteur, fortes vibrations marche arrière.

Prix assurance : 346 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai roulé 42 ans avec des voitures Renault sans problèmes, et j'ai changé de marque pour une C3 dernière génération de 2014 uniquement pour son look et un produit made in France. Et bien! J'ai ramené cette C3 dernière génération 4 fois au garage en une année avec seulement 6800 kms pour les mêmes problèmes constatés par les techniciens Citroën qui semblent complètement impuissants devant ces défauts.
1- A vitesse stabilisée entre 2700 et 3000 tours, à-coups très désagréables à l'accélération.
2- Au démarrage en côte en marche arrière, des vibrations si fortes qu'on a l'impression que le bloc moteur va se désolidariser du véhicule.
3- Une consommation 20% supérieure à celle du prospectus Citroën.
Incroyable mais vrai, ils ne peuvent appliquer la garantie vu que la voiture n'est pas en panne. Donc ils me proposent d'acheter une autre voiture. Ma femme a une Honda Jazz et chaque année, Honda Paris nous envoie un courrier pour savoir si on est satisfait de la voiture et de notre concessionnaire Annecy. Ca c'est du serieux. Une chose est sûre, tous les jours je regrette ma vieille Clio.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3