Toutes les fiches C3 :

Avis Citroen C3 1.6 HDI 90 ch 256000

Posté le : 2015-03-30 21:39:23

Qualités : économe et pour mon cas fiable Date d'achat en 2008; Parcourue plus 200000 milles kils en 6 ans !!! Pas de soucis hormis les pièces obligatoires, plaquettes et disques.

Défauts : Bruyante au dessus de 110 kms. Manque de place à l'arrière. Bonne voiture pour le 1,6 HDI de 2006.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : moteur de clim changé à 170000 kms, triangles et biellettes à 250000 milles.

1,6 HDI exclusive de 2006. Achat en 2008, je suis la deuxième main.
Je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble. Insonorisation insuffisante au dessus de 110 Kms. Manque de place à l'arrière, les jambes souffres.
Courroie changé à 230 milles, turbo encore à ce jours d'origine, 256 milles kils.Je l'ai toujours respectée pourtant j'ai bien roulée mais en respectant les temps de chauffe ni de coupure immédiate après arrêt pour pause sur autoroute et ville.
Changement de triangles, rotules et biellettes à 250 milles. Pas obligatoire mais j'ai préféré vu que j'ai un Ami garagiste avec des prix d'ami. Elle a retrouvée une seconde jeunesse.
Entièrement satisfait pour une petite voiture !

Autres avis C3 1.6 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3