Toutes les fiches C3 :

Avis Citroen C3 1.6 HDI 90 ch 65000

Posté le : 2013-01-26 23:35:54

Qualités : forme, consommation

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : Arrêts intempestifs du véhicule en 5 ième sur route ou autoroute avec le voyant antipollution qui s'allume. Obligation de s'arrêter, de couper le contact et de redémarrer. Ceci se produit 1 à 2 fois par mois, sans solution de la part de Citroën (changement filtre à gasoil, changement connectique, changement pompe à gasoil....). Problème encore présent et aucune prise en charge de Citroën......HONTEUX

• Par Phileas - (2013-09-04 22:48:37) : Tout à fait d'accord sur votre jugement. Même problème sur mon véhicule de 7 ans. Le SAV Citroën est lamentable. Après divers travaux coûteux pour trouver l'origine de ce problème, le véhicule est bon pour la casse puisque le servo moteur coupe le moteur à cause de ce fichu voyant anti pollution. La voiture est bonne pour y mettre des géraniums... installée dans le jardin. Citroën ne me garantie pas un résultat même si je pousse dans les travaux. ??? Dixit le concessionnaire garagiste. Le " Acheter Français" pour les véhicules c'est terminé pour moi!!!
  • Par Lolo - (2015-04-03 17:47:31) : Pareil sur mon C3 picasso, j'ai changé mon boitier de communication moteur, prix env. 90€ et depuis plus aucun problème
  • Par Sab - (2023-03-19 00:35:45) : Moi j’ai quasiment le même soucis.
    Elle s’engouffre donc baisse de vitesse sur la 4 voies ou autre t’a pas l’air con et l’autre jours j’étais au arrêter au feu et elle c’est éteinte toute seule pas compris et a réserver nickel.
    J’ai fait 3 garages forcément quand il essais la voiture tout va bien elle deconne pas. Enfin bref j’ai fait quelques que réparation mais ça change rien. Un cadeau d’anniversaire pour ma fille qui ne sert à rien.

Autres avis C3 1.6 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3