Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 110 6700 kms ann?e 2012 attraction 2012

Avis Citroen C4 1.6 HDI 110 6700 kms année 2012 attraction

Posté le : 2012-12-03 19:30:37

Qualités : Les 110 chevaux lui suffisent et la consommation reste correcte si vous ne sollicitez pas trop le moteur..

Consommation moyenne : 6.5 a 7 L/100km

Problèmes rencontrés : le problème de ma C4 et le ventilateur de refroidissement moteur, qui s?enclenche a chaque foi que je coupe le contacte même sans démarré le moteur (je mets le contacte et je le coupe après sans démarré le moteur alors là le ventilo ce met en route durant presque 2 minute.)
J?ai emmené la voiture au garage pour le diagnostique vue quelle est toujours sous garanti,
Le technicien ma dit que l?équipes du SAV suivent le dossier de prés et sont toujours en contact avec Citroën France pour recevoir rapidement le téléchargement (un problème technique)
La semaine passé j?ai rencontré un gars qui a le même cas que moi lui aussi a la même C4 et qu?il a acquis y'a 4 mois tandis que moi 6 mois.

bonne voiture mais ce problème de ventilo m’énerve

• Par walid - (2013-02-10 12:42:10) : c'est C4 1.6 essence 110 ch vendu pour le marcher algerien

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4