Toutes les fiches Berlingo 2 :
Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 115 ch 2008

Avis Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 115 ch

Posté le : 2015-03-07 09:02:37

Qualités : Spacieuse et confortable

Défauts : pneus un peu bruyant

Problèmes rencontrés : néant

Prix assurance : 500£ / maaf (tous risques ) (bonus maximum)

Je roule cool avec mon Berlingo Exclusif 115ch , et à ce jour je n'ai aucun problème. Il faut dire que je l'ai depuis 6 mois .
Mon carburant, du diesel ultimat pour des performances optimales, et cela se ressent à la consommation 6,5l de moyenne.
Elle est spacieuse et la position de conduite plus haute est sécurisante .Le moteur est tonique, et les dépassements se font sans souci. Dommage que la sixième vitesse ne soit pas de serie, car sur autoroute le moteur tourne à 2500 tours et devient bruyant mais pas non plus inssuportable .Bref je ne regrette pas mon choix pour le moment.

• Par Alain - (2016-03-16 09:19:50) : Je suis l'auteur de l'avis en ce qui concerne le Berlingo 115ch exclusif .
    Voilà maintenant 18 mois que je roule avec , et j'ai toujours le même plaisir qu'au premier jour .Je n'ai connu aucun problème de quelque nature que ce soit.Il faut dire que je le bichonne , ma façon de rouler est tranquille , j'y mets toujours du carburant un peu plus cher , il dort dans un garage , et comme je suis un peu maniaque , il passe souvent à la station de lavage , et je soigne l'intérieur .Bref que du bonheur pour moi .Les montées d'autoroutes ne lui font pas peur même quand je monte vers les hauteurs de l'Auvergne ,le moteur est comme je le soulignais , tonique et vif .Pour le moment pas question pour moi de changer .
  • Par Alain - (2018-08-13 17:05:55) : Encore moi deux ans après . Je possède toujours mon Berlingo 115 Exclusif , et il roule à merveille ! Franchement pas grand chose à dire , sinon que j'avais un début de corrosion sous le capot moteur, Citroën me l'a changé sans difficulté . A ce jour j'ai 42000kms et je le garde encore tant qu'il me donnera satisfaction .Il va avoir 4 ans déjà mais il est toujours comme au premier jour .Je fais toujours le plein de carburant prémium ,et le moteur fonctionne sur un filet de gaz .Le mobilier intérieur se porte bien , pas de vibration constatée .voilà , je repasserai encore ici pour vous donnez des nouvelles de ma voiture .

Autres avis Berlingo 2 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Berlingo 2