Toutes les fiches Berlingo 2 :
Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 115 ch 2013

Avis Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 115 ch XTR 11/2013, 1500km

Posté le : 2013-11-24 18:57:33

Qualités : Assez bonne finition pour un utilitaire à la base.

Défauts : Pas assez de lumière dans l'habitacle (plafonnier au dessus chaque porte coulissante par exemple), trop de reflets sur tableau compteur vitesse et instrument pas bien lisible de jour!

Problèmes rencontrés : Claquement train av. droite, a coups moteur décélération

Je roulais depuis 7 ans en Toyota Corolla, 160000km et très peu de soucis. Mais cycliste amateur oblige, je voulais acheter ce très beau Multispace car superbement modulable! Malheureusement avec défauts depuis le debut. Heureusement que j'ai opter pour 4 années de garantie!

• Par Loic J - (2013-12-01 17:47:35) : Bonjour,
    vos problèmes a coups moteur et claquement train avant ont ils été résolus ?
    Car pour ma part c'est toujours pareil et je dirai même que c'est pire ...
  • Par Pierre - (2014-01-10 19:08:34) : Non, toujours pas. Ils ont tout vérifié mais n'ont rien trouver d'anormal! Claquement et a coups toujours présent! Il vont changer l'amortisseur et verra en suite. Mais je peut déjà dire que c'est la première et la dernière "Citroën"! Le prochaine (dans 4 ans) sera de nouveau, une TOYOTA (Verso)!
  • Par Pierre - (2014-02-23 09:48:15) : Problèmes bruits parasite et claquement toujours pas résolu.
  • Par florian - (2015-06-13 10:58:14) : pour votre probleme de coups moteur c'est le capteur point mort haut (PMH) cela m'est arrivé ils ont changé cette piece et ça le fait plus

Autres avis Berlingo 2 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Berlingo 2