Toutes les fiches Berlingo 2 :
Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 110 ch 2009

Avis Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 110 ch toute option km 50000km annee 2009

Posté le : 2012-12-22 14:11:35

Qualités : moteur performant, confort, luminosité,spacieux, pratique,

Défauts : service après vente peut performant, trop de plastiques dur,quelque effort sur les bruits de roulement serais le bien venu

Problèmes rencontrés : 2 problemes de 1000 km a 50000km percussions dans le train avant, jamais résolue. vanne egr a 20000km, je l'ai vendu avant la fin de la garantie a contre coeur a cause des percussions

j'ai une famille de 3 grands enfants donc quant on part en vacance ce vehicule etait parfait.
maintenat il ne fait plus camionnette.

je suis ensuite passé sur une C5 110cv confort

le plus radar de recul avant

le moins, moins spacieuse,coffre plus petit, le dossiers fauteuil chauffeur vient d'ètre changer a 51000 km la mousse se casse a l'intérieur réparation prise en garantie après 1 mois d'attente,l'assise se detèriore de la mème facon il va falloir que je me bagarre pour la faire prendre en garantie,honteux de la part de citroen, il font comme toutes les marques ,il n'assume pas les problème qu'il doivent prendre en garantie et je ne vous parle pas de ceux hors garantie, c'est la berezina.

j'ai une fiat tempra sw 19 td de 1996 la derniere vendu dans le cantal,petit jeux de mot(ferraille invendue a turin)un peux méchant mais completement faux.

elle a 480000km les fauteuils sont en parfais état la carrosserie n'a aucune rouille j'ai changer 2fois les ammortisseur les plaquettes tout les 30000km
1 alternateur,1 compresseur clim 1 pompe hydrolique a 470000 km les pneu de temps en temps et l'entretien courant.

ce qui fait que quand je me débarrasserai de ma C5 je n'acheterai que du retro ,on peut les réparér soi mème (cout de bambous des garages)et comme on dit c'est dans les vieux pot que l'on fait la bonne soupe

Autres avis Berlingo 2 1.6 110 ch Essence

Autres avis Berlingo 2 1.6 HDI 110 ch Diesel