Toutes les fiches C2 :

Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : maniable ,que le moteur de bon

Défauts : beaucoup de problèmes

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Une championne,tous les 8 jours au garage La première année problème d étanchéité phare donc ampoules grillées à répétition au coffre aussi évidemment,boite à vitesse ,sans doute un problème de série camouflé,fabrication tchèque mais personne n en parlez à l époque,siège avant cassé au niveau de l assise,le neuf de remplacement n à pas fait 3 mois ,plaquette je me demande si elles ont fait 15 000 avec essai par le garagiste lui meme qui m à dit le sifflement ç est rien et 10 j apres ça était les disques qui sait lui même enquille naturellement,évidemment embrayage 80 ou 90 000 ,clim a cassé avant 100 000 ,et j en passe ,les joints d injecteur comme tout le monde la petite attache ceinture,les amortisseurs n ont pas fait long sans doute à cause d un peu de remorquage,le genre de voiture qui était faite pour les gens qui roulaient peu pour que les problèmes arrivent tous hors garanti ,tape à l œil et escroquerie à la française , je vais la finir et je pense rentrer dans la vitrine du concessionnaire qui ne l a plus touché depuis la fin de la garantie,ce sera sans doute du à un problème électronique imaginaire .

• Par jerome c2 - (2017-11-22 11:03:41) : je roule en c2 vtr depuis 2007 et j ai aucun soucis a part le phare qui prend l eau et petite fuite moteur

Autres avis C2 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2