Toutes les fiches C2 :

Posté le : 2012-09-17 21:53:31

Qualités : sobriété fiabilité

Problèmes rencontrés : embrayage changé à 100000km

Prix assurance : 200 euros/an MAIF Tous riques 50% bonus

Je ne regrette absolument pas ce choix. Cette petite voiture est un exemple de sobriété, il m'arrive de descendre même en dessous de 4L/100KM. Dans sa finition "Exclusive", elle offre tout le confort qui est devenu la norme de nos jours. Je regrette qu'elle ne soit plus au catalogue, mais après tout, ma C2 actuelle n'a que 165000 km et étant donné qu'elle tourne comme une horloge, j'espère la garder encore longtemps. Après, je me tournerai vers la DS3. Aucune des voitures que j'ai possédées avant n'a affiché de telles qualités, que ce soit en consommation, fiabilité, longévité. Et surtout je rigole quand on vient nous vanter la soi-disant qualité allemande! C'est un mythe. J'ai possédé 2 Golf. La première a fait 75000 km et la seconde 98000 km. Il faudrait que les Français arrêtent de se tirer dans les pieds et se rendent compte qu'en France aussi on sait fabriquer des voitures. Cela éviterait quelques milliers de licenciements.

Autres avis C2 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2