Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 2011

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch ltz+ bva 2011 35000 km

Posté le : 2014-05-01 00:09:49

Qualités : Une gueule sympa. Un bel espace interieur. 7 vrai places. Courte pour le stationnement . Puissant. Bonne position de conduite.prix attractif.

Défauts : Des equipements radins pour la plus haute finition (ltz+): gps France uniquement, pas desiege a réglage électrique, des vitres qui ne remontent pas entièrement automatiquement, un siege avant passager qui ne se met pas complètement à plat , pas de camera de recul. Des équipement qui n'ont été rajoutés que tardivement. UN SAV inexistant malhonnête et surtout incompétent.

Problèmes rencontrés : Suite a une vibration importante lors du passage de vitesse le compresseur de climatisation est change ( 20 jours). Le bruit persiste changement du tuyau qui vibre (+ de 30 jours avec beaucoup de blablas. Le bruit persiste (beaucoup + faible uniquement a l'arret) évidemment la garantie termine et là on me répond que je dois faire une procédure si je veux qu'un spécialiste de chez eux se deplace.Ce que je vais donc faire. Est il nécessaire de donner un adjectif a une telle entreprise? Qui gère aussi Opel (pub!) Et ils prétendent poursuivre le sav après leur retrait du marché fin 2015! Pas étonnant qu'ils mettent la clef sous la porte. demandez aux heureux propriétaires de Saab comment ils sont reçu ça donne une idée de ce qui va se passer. Bien entendu aucun geste commercial pour un véhicule de courtoisie que ce soit de la part du concessionnaire ou du service clientèle de GM mais bon c'est toujours la faute de l'autre.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% depuis longtemps)

Apres avoir eu Mercedes et surtout la qualité Subaru je ne sais pas quelle mouche m'a piquée

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20