Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 2011

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 7000 kms, 12/2011 , ltz/2011 boite meca.

Posté le : 2012-04-20 17:07:59

Qualités : moteur généreux,malgrés le poid du véhicule. voiture trés silencieuse a vitesse constante(impressionant), bien equipé dans l'ensemble.Les places 6 et 7 dans le coffre sont assez confortable même pour un adulte sur trajet raisonnable bien sur).

Défauts : la boite de vitesses eqst un peu ferme , mais ça va...pour ma part verrouillage centralisé nul !!! pas de fermeture automatique quand le véhicule commence a rouler (déplorable pour un cross-over a vocation familiale) et le pire si tu ouvre le véhicule après son verrouillage sans faire attention, quand tu met les clés dans ta poche ou ton sac... devine il ne referme pas l'enfoiré ( ça ma couté un siège bébé, je ne voulais pas y croire, mais aprés verif.. c'est vraiment nul!!!).. je dois aller voir le concessionnaire!!
J'ai remarqué un pb. sur l'allumage des feux automatiques(s'allume et s'éteint en permanence , mais pas tout le temps) et un figeage de la température extérieure 1h ou 2h puis ça remarche ( pas tout le temps non plus)
Je pense qu'il y a peut être des souci éléctronique... a surveiller de prés!

Consommation moyenne : 10 litres/100km mais pas mal de ville puis route de montagne sur 15 kms tous les jours et clim casi pérmanente car je suis a la Réunion... donc pour la puissance disponible je trouve ça plus que correct.

Problèmes rencontrés : problèmes électroniques, rétroviseur de surveillance cassé... pour le reste je dois prendre rendez vous chez le concessionnaire...enfin revendeur car aucune concession à la Réunion et c'est valable pour toutes les marques.... que des revendeurs..

Prix assurance : - de 600 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques + assistance) (Bonus/Malus : 50 % + 5%)

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20