Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDi LT, 163 cv, 2011 2011

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDi LT, 163 cv, 2011

Qualités : Ligne superbe (trop peut-être car 9x sur 10, les gens se retournent pour la regarder, alors question discrétion, c'est pas encore ça), conduite agréable et rassurante, vive et souple en même temps.

Défauts : Allez, vu qu'il faut en donner un, je dirais dommage qu'il n'y ait pas de roue de secours, même une roue galette aurait rassuré pour les cas de déchirement d'un pneu en plein désert ;-)

Consommation moyenne : 6 litres/100km (parcouru quasiment que de l'autoroute)

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment (je l'ai depuis seulement 1 semaine, mais déjà 3000 km de parcourus avec une rapide escapade en Espagne)

Prix assurance : 1100 Francs Suisses/an (Assureur : Allianz Assurance (Suisse)) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : bonus 35% de la prime de base)

• Par alaindu59 - (2012-03-04 18:52:20) : j'ai un orlando ltz 163cv a trois mois et 3000km volant moteur changer un mois après embrayage changer si non bonne voiture
  • Par jctoulon - (2012-06-08 01:58:37) : malheureusement, comme toutes les voitures, il existe des mauvaises séries! par contre combien de temps pour les réparations????
  • Par alaindu59 - (2012-08-24 09:32:03) : environ un mois car il on changer le volant moteur seul et il on du recommencé pour changer l'embrayage

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20