Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 2010

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch, 97000 km, elle a 15 mois, boîte séquentielle

Posté le : 2012-09-06 08:34:41

Qualités : Hormis les défaut, voiture fiable, je suis un gros rouleur

Défauts : sous virage à droite, vu les km que je fais, l'absence de roue de secours, depuis le début problème de boîte au passage des vitesses

Problèmes rencontrés : Rampe d'injection remplacé à 75000 km, boite automatique HS hier (septembre 2012), problème apparemment sur le capteur de la 3e vitesse

Travaillant loin de chez moi (j'habite la Belgique et je travaille au Luxembourg), le véhicule compte déjà beaucoup de km (97000 km sur 15 mois).
Hormis les problèmes de la boîte automatique (signalés à plusieurs reprises) aucun soucis majeure, la rampe d'injection a été remplacé rapidement sous garantie, la boîte devrait l'être également.
Pour le reste, voiture confortable, nerveuse et répondant à toutes demandes d'accélération

• Par seneby - (2012-10-27 17:30:00) : bonjour, pouvez vous me donner un montant indicatif pour l'assurance car j'habite en belgique et ce détail m'intéresse. D'avance merci

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20