Toutes les fiches Serie 6 :
Bmw Serie 6 645i 333 ch 2005

Avis Bmw Serie 6 645i 333 ch Année 2005 , Boite auto Steptronic à convertisseur, 211000kms

Posté le : 2023-03-22 18:05:11

Qualités : Confort, Qualité de fabrication, Design, Conduite souple grâce au couple du moteur.

Défauts : Boîte auto pas assez réactive, cette auto est vraiment faite pour cruiser. batterie pouvant se décharger sans maintien de charge.

Consommation moyenne : Entre 16 et 18l au 100 avec de l'E85

Problèmes rencontrés : Décharge batterie si pas de maintien de charge branché lors de longues immobilisations.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 51% de bonus)

C'est une auto plaisante à faire rouler. On peut aisément conduire au couple en mode cool et se faire plaisir avec quelques accélérations. Le son du moteur est discret en dessous de 2500 tours min bien que je possède une demi ligne Eisenmann. Au delà de 2500 tours , ça devient chouette le son de ce V8
Cependant attention au budget entretien mais bon c'est un V8 après tout. Pour la conso , je suis entre 16 & 18 l au 100kms avec une reprogrammation a l'éthanol, ce que je trouve pas excessif pour un V8. Mais bon c'est une voiture plaisir qui ne sort que le week-end donc bon la conso je ne suis pas trop regardant.

• Par Behem69 - (2024-02-25 11:01:21) : 16 à 18L " que je ne trouve pas excessif " ??
    La conso mixte des fiches techniques est donnée entre 10 et 11L ya bien un problème

Autres avis Serie 6 645i 333 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6