Toutes les fiches X6 :
Bmw X6 X6M 555 ch 2010

Avis Bmw X6 X6M 555 ch 170k km, je suis le 3e proprio (avant c'était 2 femmes), 2010

Posté le : 2024-03-15 12:08:34

Qualités : Look bestial (la e71 est la + belle X6 à mes yeux)
Performances démentielles pour un SUV de 2,4 tonnes (la bête noire d'Anne Hidalgo)
Confort
Niveau d'équipements élevé (si elle est bien optionnée)

Défauts : Fiabilité :

* pas mal de pannes niveau électronique
* Le bloc en lui même est solide si bien entretenu, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui lache à cause de la chaleur générée par le moteur
* cout d'entretien

Consommation moyenne : 16/100 en mixte

Problèmes rencontrés : Injecteurs qui fuient (aux Etats Unis, c'ést pris en charge par BMW car problème de conception, mais pas en France T_T)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GENERALI) (type de contrat : Tiers + vol + incendie) (Bonus/Malus : 50)

Perso, j'adore, elle revient très chere à l'entretien, mais quand on aime, on ne compte pas.

Le graal : c'est d'avoir une phase 2, avec le capot de la M50D ou de la Active Hybrid (dome sur le capot), et avec toutes les options rares (sièges avant ventilés, massants, écran DVD + TV à l'arrière etc...)

Autres avis X6 X6M 555 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X6